Palioù « Emglev Bro Gwened » eo bodañ kevredigezhioù sevenadur Breizh kornad-bro Gwened evit difenn, erluskañ a-stroll ha reiñ laz da sevenadur ar vro en e liested, ar glad yezhel ennañ ; kenskoazellañ ha skoulmañ darempredoù d’un eil ezel d’egile.

« L'Entente du pays de Vannes » regroupe des associations culturelles bretonnes de la région de Vannes afin de pourvoir ensemble à la défense, la promotion et la diffusion de la culture bretonne sous toutes ses formes, y compris linguistique, de favoriser l’entraide, la communication et la coopération entre ses adhérents.

« L'Etrârie des Souétes Bertones du Payiz d'Vane » ramoucele des souètes de qhulture bertone dan le Payiz d'Vane ; elle gray a la defense, la recllame et l'evâillerie de la qhulture bertone par toutes manieres, les parlements etout ; elle vieu aossi aïder au camberre, a l'echanje et a la souéterie enter ses amins.

Le Pays de Vannes (Loi Voynet) comprend la Communauté d'Agglomérations du Pays de Vannes, les Communauté de Communes du Loch, de Questembert-Rochefort en Terre, de Muzillac-La Roche Bernard et de la presqu'île de Rhuys. 61 communes et près de 200 000 habitants !

Si votre association est domiciliée dans cette zone géographique et que vous vous reconnaissez dans nos objectifs, vous pouvez prendre contact avec notre conseil d'administration qui se fera un plaisir d'étudier votre demande d'adhésion.

asso/start.txt · Dernière modification: 2014-02-25 18:52 par deveaux